Quelle humiliation ces joueurs doivent au moins se rappeler qu'ils jouent pour le compte des "lions indomptables".
franchement le but encaissé par le Cameroun est indigne d'un pays dit de football aucune coordination dans une défense apathique.
Monsieur Clemente,Songo'o et Omam revoyez votre copie car il ya urgence s'il vous plait il y va de l'honneur d'un pays.
franchement le but encaissé par le Cameroun est indigne d'un pays dit de football aucune coordination dans une défense apathique.
Monsieur Clemente,Songo'o et Omam revoyez votre copie car il ya urgence s'il vous plait il y va de l'honneur d'un pays.

