PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toupap toupap de canada kanamaski a écrit le 4 mars 2003 à 1h50
salut les mibaaeurs
juste pour dire à mon cher mula d'aller raconter sa vie dans un partie politique pas ici. on ne veux pas savoir qui est qui , qui fait quoi dans la vie ,qui est devenu quoi. ok????????
les gars, le ngueguerou peut il faire un tour dans pwd pour nous trouver un kalla ou un kundé? s' il y a un libero camer qui nguio et que son nom commence par K signaler le rapidement . scheiffer a besoint .
salutation fraternelle aux vrais ngoo bianca et panafricaine. o bosso
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist