Le problème du Cameroun n'est pas tellement l'absence de Song. Il porte trop le ballon et ralentit le jeu. Le même reproche lui est fait en Angleterre. Il joue toujours sur le même rythme et ne se projette pas vite vers l'avant.
Il nous faut un couloir droit égal au couloir gauche.
Il faut un vrai meneur capable de faire jouer l'équipe.
Il faut une vraie concurrence à tous les postes.
Il faut cesser de convoquer des joueurs sans club ou sans condition car ils ne jouent pas dans leurs clubs.
Il faut revoir l'axe central.
Il faut de véritables terrains pour faire circuler un ballon. A ce jour même Yaoundé et Douala n'en sont pas
Il nous faut un couloir droit égal au couloir gauche.
Il faut un vrai meneur capable de faire jouer l'équipe.
Il faut une vraie concurrence à tous les postes.
Il faut cesser de convoquer des joueurs sans club ou sans condition car ils ne jouent pas dans leurs clubs.
Il faut revoir l'axe central.
Il faut de véritables terrains pour faire circuler un ballon. A ce jour même Yaoundé et Douala n'en sont pas

