PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 octobre 2010 à 2h17
@Hilary

tu m a Boles De Lap avec ton post sur la reconstruction la.g croyait ke j etait drole mais ta part la,chapeau l humouriste. le 1-2-9 c est encore kel shema tactik noh mamy? c est celui de hillen oubien de sipanga?(rire ndokotise)ADL.

@une fille
moi de mem j etait unpeu decu kan j ai vu stomp de yard 2, ils ont enlever tous les adonis du 1 et mem l acteur la n est pas "nyaga" didon.


@ eto'o fille
miss g ne suis pas trop au courant de ca.g ne voit pas trop la tele.sinon fais moi sign des ke ca sort et g vais falla le dvd.kel est encore le nom du film? parfois mem les dvd sont deja en vente avant la sortie officielle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist