@Hilary
tu m a Boles De Lap avec ton post sur la reconstruction la.g croyait ke j etait drole mais ta part la,chapeau l humouriste. le 1-2-9 c est encore kel shema tactik noh mamy? c est celui de hillen oubien de sipanga?(rire ndokotise)ADL.
@une fille
moi de mem j etait unpeu decu kan j ai vu stomp de yard 2, ils ont enlever tous les adonis du 1 et mem l acteur la n est pas "nyaga" didon.
@ eto'o fille
miss g ne suis pas trop au courant de ca.g ne voit pas trop la tele.sinon fais moi sign des ke ca sort et g vais falla le dvd.kel est encore le nom du film? parfois mem les dvd sont deja en vente avant la sortie officielle.
tu m a Boles De Lap avec ton post sur la reconstruction la.g croyait ke j etait drole mais ta part la,chapeau l humouriste. le 1-2-9 c est encore kel shema tactik noh mamy? c est celui de hillen oubien de sipanga?(rire ndokotise)ADL.
@une fille
moi de mem j etait unpeu decu kan j ai vu stomp de yard 2, ils ont enlever tous les adonis du 1 et mem l acteur la n est pas "nyaga" didon.
@ eto'o fille
miss g ne suis pas trop au courant de ca.g ne voit pas trop la tele.sinon fais moi sign des ke ca sort et g vais falla le dvd.kel est encore le nom du film? parfois mem les dvd sont deja en vente avant la sortie officielle.

