@Mudo (France) le 09/10/2010 Ã 22:44
draguer l'électorat frontiste oui! Mais 80% de français de souche est en accord avec cette loi d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont voté zarkoko non? Il sera toujours président en 2012 à la condition qu'il fasse son thème de campagne sur l'immigration et securité bis lool
Qui t-a dit que je me considérais comme étant français?
peut être pas toi mais les africains en générale, ces gens veulent être plus français que le français de souche, l'italien de souche l'hollandais de souche, l'espagnole de souche le belge de souche même russe de souche comme l'autre macaque qui s'est presenté aux élections municipal russe
après vous voulez qu'on vous respecte loool.
draguer l'électorat frontiste oui! Mais 80% de français de souche est en accord avec cette loi d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont voté zarkoko non? Il sera toujours président en 2012 à la condition qu'il fasse son thème de campagne sur l'immigration et securité bis lool
Qui t-a dit que je me considérais comme étant français?
peut être pas toi mais les africains en générale, ces gens veulent être plus français que le français de souche, l'italien de souche l'hollandais de souche, l'espagnole de souche le belge de souche même russe de souche comme l'autre macaque qui s'est presenté aux élections municipal russe
après vous voulez qu'on vous respecte loool.

