PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 I luv x maleya Unefille237 I luv x maleya a écrit le 9 octobre 2010 à 21h59
@Mudo (France) le 09/10/2010 à 22:44
draguer l'électorat frontiste oui! Mais 80% de français de souche est en accord avec cette loi d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont voté zarkoko non? Il sera toujours président en 2012 à la condition qu'il fasse son thème de campagne sur l'immigration et securité bis lool

Qui t-a dit que je me considérais comme étant français?
peut être pas toi mais les africains en générale, ces gens veulent être plus français que le français de souche, l'italien de souche l'hollandais de souche, l'espagnole de souche le belge de souche même russe de souche comme l'autre macaque qui s'est presenté aux élections municipal russe
après vous voulez qu'on vous respecte loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist