@sims
sista j'ai regardé le film stomp the yard 2 et franchement il m'a moins plus que le premier surtout j'ai trouvé les mecs trop moche par rapport au premier loooool mais bon il y avait ma teyana taylor... et le retour de l'amour entre hommes et femmes noirs dans les productions afrorikain.
@Mudo (France) le 09/10/2010 Ã 22:09
pourquoi tu me poses la question sur le martiniquais? ne cherche pas à comprendre l'Europe est composé de blanc (d'ailleurs on vous le fait savoir avec la déchéance de la nationalité loooool) VOUS NE SEREZ JAMAIS DES EUROPEENS SOUFFREZ DONC EN SILENCE LOOOOOL
sista j'ai regardé le film stomp the yard 2 et franchement il m'a moins plus que le premier surtout j'ai trouvé les mecs trop moche par rapport au premier loooool mais bon il y avait ma teyana taylor... et le retour de l'amour entre hommes et femmes noirs dans les productions afrorikain.
@Mudo (France) le 09/10/2010 Ã 22:09
pourquoi tu me poses la question sur le martiniquais? ne cherche pas à comprendre l'Europe est composé de blanc (d'ailleurs on vous le fait savoir avec la déchéance de la nationalité loooool) VOUS NE SEREZ JAMAIS DES EUROPEENS SOUFFREZ DONC EN SILENCE LOOOOOL

