@Lavoisier (Montreal , Canada) le 09/10/2010 Ã 17:01
Deja pourquoi Mandjeck joue la suffisance. On n'a failli avoir de sérieux pb à cause de lui.
Mr Eto'o loupe beaucoup de passe et de contrôle. Peut être que la pelouse n'influe que sur lui.
Ndjeng, le lobby allemand t'a intégrè, maintenant tu as vu, Merci.
...
Deja pourquoi Mandjeck joue la suffisance. On n'a failli avoir de sérieux pb à cause de lui.
Mr Eto'o loupe beaucoup de passe et de contrôle. Peut être que la pelouse n'influe que sur lui.
Ndjeng, le lobby allemand t'a intégrè, maintenant tu as vu, Merci.
...

