@ TOUS
ohh bana loba..le cameroun de l'oreillard mais ou etait donc le capitaine de l'equipe du cameroun lui ki ne ricanait pas ahh mouff dehhh...
ohh bana loba..le cameroun de l'oreillard mais ou etait donc le capitaine de l'equipe du cameroun lui ki ne ricanait pas ahh mouff dehhh...

