MOLA OMARD de Garoua a écrit le 9 octobre 2010 à 14h49 ce sont des chats, et non des Lions qu on voit jouer la. c est vraiment triste. l eauipe du Cameroun est serieusement malade ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...