@Sim's
je n'ai pas dit que le lien de condy jr ne fonctionne pas mais qu'il est d'une lenteur extreme.
du lien qui ne fonctionne pas je parlais de celui de @tchato de vincennes ,qui m'a d'ailleurs compris sur la remarque.
en ce qui concerne Makoun,je le boycotte depuis bien longtemps.il peut gagner sa vie en club et qu'il y reste .
j'aimerai bien voir Mbia évoluer au milieu de terrain dans l'avenir .je continue de penser qu'il serait un element essentiel dans ce compatiment de jeu .
@Tous
ceux qui regardent le match à la tv peuvent nous gratifier de quelques commentaires de temps en temps .
ce lien est vraiment merdique.
je n'ai pas dit que le lien de condy jr ne fonctionne pas mais qu'il est d'une lenteur extreme.
du lien qui ne fonctionne pas je parlais de celui de @tchato de vincennes ,qui m'a d'ailleurs compris sur la remarque.
en ce qui concerne Makoun,je le boycotte depuis bien longtemps.il peut gagner sa vie en club et qu'il y reste .
j'aimerai bien voir Mbia évoluer au milieu de terrain dans l'avenir .je continue de penser qu'il serait un element essentiel dans ce compatiment de jeu .
@Tous
ceux qui regardent le match à la tv peuvent nous gratifier de quelques commentaires de temps en temps .
ce lien est vraiment merdique.

