PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 octobre 2010 à 14h06
@Sim's

je n'ai pas dit que le lien de condy jr ne fonctionne pas mais qu'il est d'une lenteur extreme.
du lien qui ne fonctionne pas je parlais de celui de @tchato de vincennes ,qui m'a d'ailleurs compris sur la remarque.
en ce qui concerne Makoun,je le boycotte depuis bien longtemps.il peut gagner sa vie en club et qu'il y reste .
j'aimerai bien voir Mbia évoluer au milieu de terrain dans l'avenir .je continue de penser qu'il serait un element essentiel dans ce compatiment de jeu .


@Tous

ceux qui regardent le match à la tv peuvent nous gratifier de quelques commentaires de temps en temps .
ce lien est vraiment merdique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist