Klk1 de Teheran a écrit le 9 octobre 2010 à 11h58 @tous les gars svp le lien du ndamba c cho j sui sur l site de la crtv et ca ne sent pas bon de ce coté la.svp un lien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...