JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2010 à 15h00 Fan'mot (Paris , France) le 08/10/2010 à 15:56 Est-ce que tu peux même citer quelqu'un ici sans que tu dises une bêtise? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...