@Omam
On te voit venir. Tu cherches a imposer SONGO fils et KANA fils chez les lions et pour cela tu pretends qu'il ya deux ou trois joeurs qui ont montre leurs limites. Je suis bien Curieux de savoir de qui tu parles parce que a part Marcel NDJENG et les deux gardiens remplacant je ne vois pas qui tu vas sortir pour faire jouer les "fils de". Pauvre Cameroun pays ou le gombo est roi!
On te voit venir. Tu cherches a imposer SONGO fils et KANA fils chez les lions et pour cela tu pretends qu'il ya deux ou trois joeurs qui ont montre leurs limites. Je suis bien Curieux de savoir de qui tu parles parce que a part Marcel NDJENG et les deux gardiens remplacant je ne vois pas qui tu vas sortir pour faire jouer les "fils de". Pauvre Cameroun pays ou le gombo est roi!

