@Mvog Mbi
Quand quelqu'un refuse de comprendre, il n'y a pas grand chose à faire. Mais je suppose que les évènements tu les as suivi comme moi, les interviews des uns et des autres tu les as lues comme moi, le fait que certains joueurs ne soient pas appelés, tu l'as constaté.
Après chacun fait sa propre lecture.
Perso, j'ai donné la mienne en regard des éléments que j'ai, et c'est une vision qui va dans le sens de la mise à l'écart provisoire de certains éléments et notamment AS. Je peux comprendre qu'il y ait d'autres visions. Mais si vraiment tu n'arrives pas à comprendre mon propos, tant pis, passons à autre chose.
Quand quelqu'un refuse de comprendre, il n'y a pas grand chose à faire. Mais je suppose que les évènements tu les as suivi comme moi, les interviews des uns et des autres tu les as lues comme moi, le fait que certains joueurs ne soient pas appelés, tu l'as constaté.
Après chacun fait sa propre lecture.
Perso, j'ai donné la mienne en regard des éléments que j'ai, et c'est une vision qui va dans le sens de la mise à l'écart provisoire de certains éléments et notamment AS. Je peux comprendre qu'il y ait d'autres visions. Mais si vraiment tu n'arrives pas à comprendre mon propos, tant pis, passons à autre chose.

