PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 8 octobre 2010 à 12h25
@Mvog Mbi
Quand quelqu'un refuse de comprendre, il n'y a pas grand chose à faire. Mais je suppose que les évènements tu les as suivi comme moi, les interviews des uns et des autres tu les as lues comme moi, le fait que certains joueurs ne soient pas appelés, tu l'as constaté.
Après chacun fait sa propre lecture.
Perso, j'ai donné la mienne en regard des éléments que j'ai, et c'est une vision qui va dans le sens de la mise à l'écart provisoire de certains éléments et notamment AS. Je peux comprendre qu'il y ait d'autres visions. Mais si vraiment tu n'arrives pas à comprendre mon propos, tant pis, passons à autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist