PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diago Diago a écrit le 6 octobre 2010 à 21h13
@Sansnoms (Sans lieu ) le 06/10/2010 à 21:36
je comprend vraiment ce que tu veux dire moi je pense qu il y a des gars qui peuvent encore trouver des postes qui leur conviennent rellement et c est vraiment le moment d essayer;pour la recherche d un milieu droit moi j essaierai un matip ou mbia par exple a la place de ndjeng; c est maintenant qu il faut faire ces tatonnements la pas a la veiille d une grande compet;combien de temps on a mis pour voir que chedjou etait un milieu et non un defenseur central; de meme mbia a trouve sa place a l axe a l OM;mais moi je me souviens aussi du mbia de la can au ghana en milieu et franchemnt ce sont des bons souvenirs pour moi;bref c est maintenant au coachs de mettre ces varaintes en pratique;esssayer les 3-5-2- ou 4-2-1-2-1 par exple tout ca pour voir ce qui convient rellemnt au profil de nos grars actuels;bcp de camis m amusent quand ils disent que les ilics doivent de facto deja joue en 4-4-2 ;je dis ca depends des jouers qu on a avec soit au coach de savoir faire prendre la mayonnaise et j aurais esperer qu on parle de ca au toli au lieu de ca c est toujours de la forme du bangala de sef ou je ne sais qui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist