@Sansnoms (Sans lieu ) le 06/10/2010 Ã 21:36
je comprend vraiment ce que tu veux dire moi je pense qu il y a des gars qui peuvent encore trouver des postes qui leur conviennent rellement et c est vraiment le moment d essayer;pour la recherche d un milieu droit moi j essaierai un matip ou mbia par exple a la place de ndjeng; c est maintenant qu il faut faire ces tatonnements la pas a la veiille d une grande compet;combien de temps on a mis pour voir que chedjou etait un milieu et non un defenseur central; de meme mbia a trouve sa place a l axe a l OM;mais moi je me souviens aussi du mbia de la can au ghana en milieu et franchemnt ce sont des bons souvenirs pour moi;bref c est maintenant au coachs de mettre ces varaintes en pratique;esssayer les 3-5-2- ou 4-2-1-2-1 par exple tout ca pour voir ce qui convient rellemnt au profil de nos grars actuels;bcp de camis m amusent quand ils disent que les ilics doivent de facto deja joue en 4-4-2 ;je dis ca depends des jouers qu on a avec soit au coach de savoir faire prendre la mayonnaise et j aurais esperer qu on parle de ca au toli au lieu de ca c est toujours de la forme du bangala de sef ou je ne sais qui
je comprend vraiment ce que tu veux dire moi je pense qu il y a des gars qui peuvent encore trouver des postes qui leur conviennent rellement et c est vraiment le moment d essayer;pour la recherche d un milieu droit moi j essaierai un matip ou mbia par exple a la place de ndjeng; c est maintenant qu il faut faire ces tatonnements la pas a la veiille d une grande compet;combien de temps on a mis pour voir que chedjou etait un milieu et non un defenseur central; de meme mbia a trouve sa place a l axe a l OM;mais moi je me souviens aussi du mbia de la can au ghana en milieu et franchemnt ce sont des bons souvenirs pour moi;bref c est maintenant au coachs de mettre ces varaintes en pratique;esssayer les 3-5-2- ou 4-2-1-2-1 par exple tout ca pour voir ce qui convient rellemnt au profil de nos grars actuels;bcp de camis m amusent quand ils disent que les ilics doivent de facto deja joue en 4-4-2 ;je dis ca depends des jouers qu on a avec soit au coach de savoir faire prendre la mayonnaise et j aurais esperer qu on parle de ca au toli au lieu de ca c est toujours de la forme du bangala de sef ou je ne sais qui

