Hmmm...Les choses se passent ici sur le Toli, hein... Ca chauffe!
En lisant les postes (et entre les lignes) je voie déjà beaucoup d'équipes des Lions probable contre la RDC! Et surtout des différentes pairs de milieu axial: Chedjou-Makoun pour au mons une personne; Chedjou-Enoh pour d'autres; Chedjou-Matip pour certains, en attendant le Chedjou-A.Song (qui seraient pour beaucoup la pair idéal). Wait & See...
Mais pourquoi personne ne propose l'association Chedjou et Mbia au milieu? Mbia, comme je le dis ici souvent, est un milieu de terrain...nonobstant qu'il soit utiliser en défense centrale a l'OM. Il n'est pas si mal techniquement parlant, et il a cette explosivité dans son jeu qu'on n'a pas avec le tandem Makoun/Chedjou, en plus d'avoir une lourde frappe. C’est vrai qu’il en fait un peu trop avec la balle quelque fois mais un bon coach peut nettoyer ca !
Si omam et Songo'o pouvait penser un peu "out-of-the box" comme disent les anglo-saxons, cela pourrait donner... Bon, passons.
Est-ce que Ndjeng est déjà à Garoua ? Qui pourrait le remplacer au cas ou il arrivait trop tard du fait des difficultés a rallier Garoua ? Songo’o fils ? (En manque de compétition) Matip qui a déjà joué milieu excentré droite a Schalke cette saison ? Vincent Aboubakar – le fils du terroir- que PLG avait déjà testé là -bas sans suite ?
En lisant les postes (et entre les lignes) je voie déjà beaucoup d'équipes des Lions probable contre la RDC! Et surtout des différentes pairs de milieu axial: Chedjou-Makoun pour au mons une personne; Chedjou-Enoh pour d'autres; Chedjou-Matip pour certains, en attendant le Chedjou-A.Song (qui seraient pour beaucoup la pair idéal). Wait & See...
Mais pourquoi personne ne propose l'association Chedjou et Mbia au milieu? Mbia, comme je le dis ici souvent, est un milieu de terrain...nonobstant qu'il soit utiliser en défense centrale a l'OM. Il n'est pas si mal techniquement parlant, et il a cette explosivité dans son jeu qu'on n'a pas avec le tandem Makoun/Chedjou, en plus d'avoir une lourde frappe. C’est vrai qu’il en fait un peu trop avec la balle quelque fois mais un bon coach peut nettoyer ca !
Si omam et Songo'o pouvait penser un peu "out-of-the box" comme disent les anglo-saxons, cela pourrait donner... Bon, passons.
Est-ce que Ndjeng est déjà à Garoua ? Qui pourrait le remplacer au cas ou il arrivait trop tard du fait des difficultés a rallier Garoua ? Songo’o fils ? (En manque de compétition) Matip qui a déjà joué milieu excentré droite a Schalke cette saison ? Vincent Aboubakar – le fils du terroir- que PLG avait déjà testé là -bas sans suite ?

