Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 06/10/2010 Ã 17:40
Ton intervention montre que tu as bien compris le fond du débat.C'est exactement ce que je pense.
En plus, quand TOMBI déclare qu'ils ne veulent pas donner le motif de leur suspension, parce qu'ils pourraont aller à la TAS,c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
De deux choses l'une;où on fait des choses dans les normes, et on n'a peur d'^^etre condamnés;ou alors, on ne les fait pas du tout.
Ton intervention montre que tu as bien compris le fond du débat.C'est exactement ce que je pense.
En plus, quand TOMBI déclare qu'ils ne veulent pas donner le motif de leur suspension, parce qu'ils pourraont aller à la TAS,c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
De deux choses l'une;où on fait des choses dans les normes, et on n'a peur d'^^etre condamnés;ou alors, on ne les fait pas du tout.

