@ Paradisio
au delà de tous les règlements, il y a les règles de bon sens. Et celles là tout le monde les connait. pas besoin d'un règlement intérieur, pas besoin de la FIFA ou du TAS.
au delà de tous les règlements, il y a les règles de bon sens. Et celles là tout le monde les connait. pas besoin d'un règlement intérieur, pas besoin de la FIFA ou du TAS.

