Tchato de Vincennes a écrit le 6 octobre 2010 à 16h20 @Speed (France) le 06/10/2010 à 17:10 Tu semble être à cheval sur les 2èmes prénoms et les noms en entier. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...