@Speed (France) le 06/10/2010 Ã 13:42
bro tu as raison de mettre le petit Matip en 6 avec Chedjou Zidane.
mais je pense que Enoh peut faire l'affaire si on le laisse jouer dans son régistre.
au mondial il a chier un gros caca parceque PLG l'a mis dans son bête systême qui ne donnait pas.
bro tu as raison de mettre le petit Matip en 6 avec Chedjou Zidane.
mais je pense que Enoh peut faire l'affaire si on le laisse jouer dans son régistre.
au mondial il a chier un gros caca parceque PLG l'a mis dans son bête systême qui ne donnait pas.

