La Lionne (Paris , France) le 06/10/2010 Ã 16:01
Oui , ma belle:c'est une occasion que EMANA aurait dû convertir lui-même en but, j'en conviens, mais, le fait est qu'il a passé le ballon à ETOO qui a trouvé le poteau, comme cela peut arriver à tous les joueurs.Je te rappelle qui si on était dans une situation inverse, c'est à dire ETOO en passeur, et EMANA tirant sur le poteau, tu serais sans doute entrain de dire qu'il n'a pas pu convertir une bonne passe d'ETOO en but.C'est donc cela le foot.
Je suis d'accord avec toi qu'EMANA ce jour-là , a raté bcp de but et aurait pu tuer ce match;mais, je dis aussi qu'il a se les créer, ce qui n'est pas le cas, de tout le monde;et d'ailleurs, s'il en avait manqué 100 et mis 1 seule au fond avec une victoire au bout, tu parlerais autrement de lui.C'est donc encore le foot.
En conclusion, comme quelqu'un l'as dit, tu juges EMAN sur ses défauts et surtout parce que tu es déçu;donc; ton jugement est pour moi orienté.
Oui , ma belle:c'est une occasion que EMANA aurait dû convertir lui-même en but, j'en conviens, mais, le fait est qu'il a passé le ballon à ETOO qui a trouvé le poteau, comme cela peut arriver à tous les joueurs.Je te rappelle qui si on était dans une situation inverse, c'est à dire ETOO en passeur, et EMANA tirant sur le poteau, tu serais sans doute entrain de dire qu'il n'a pas pu convertir une bonne passe d'ETOO en but.C'est donc cela le foot.
Je suis d'accord avec toi qu'EMANA ce jour-là , a raté bcp de but et aurait pu tuer ce match;mais, je dis aussi qu'il a se les créer, ce qui n'est pas le cas, de tout le monde;et d'ailleurs, s'il en avait manqué 100 et mis 1 seule au fond avec une victoire au bout, tu parlerais autrement de lui.C'est donc encore le foot.
En conclusion, comme quelqu'un l'as dit, tu juges EMAN sur ses défauts et surtout parce que tu es déçu;donc; ton jugement est pour moi orienté.

