Tchato , Billy
Comme chacun sort son reseau ici pour son joueur , soit en harcelant le toli soit en harcelant Clemente au phone , moi aussi je vais sortir l'atalaku d'un moins cher .
Landry Tsafack Nguemo alias Picachou .
A l'inverse des autres kon fait le bruit partou partout là tu es la nayor tu fais le travail ds l'ombre sans bruit .
Toi aussi tu es titus en Ligue 1 orange j'ai vu ton dernier damba contre Lyon tu distribuais seulement le ballon comme le bonbon vers l'avant mais tes attakts refusaient de battre le golier .
Tu commenças ton ndamba en 2006 et contrairement a d'autres d'entrée de jeu tu fus décisif , c'etait contre le Rwanda premiere sélection premier mboundja . Ton dernier fait d'armes avec les Lions tu as dribblé un serbe devant son public jouka il est comote du pitch tu as do un centre maniaka sur l'akops de Webo ki fut obligé de marker il n'avait pas le choix tu avais bien visé la partie où il ne pouvait plus dévier le damba hors des filets.
Ne parlons pas de ton haut geste héroïke de la Can kd la Tunisie nous menait et éliminait , n'ecoutant ke le courage de tes mollets , tu fouettas le ballon ds le filet adverse de toutes tes forces et voila le Cameroun sauvé, alors ke les Eto'o , les Idrissou , les Webo etaient là c'est toi ki sortit le mboa de la marmite, l'Histoire le retiendra .
pdt toutes les kalifs WC 2010, tu étais fidéle au poste permettant a Njitap de se concentrer unikement sur ses centres , tu couvrais les espaces derrière lui tel Picachou si bien ke les adversaires fuyaient votre côté sachant ke tu allais multiplier ton corps la bas pour boucher tous les coins vides.
En vertu de tous ces actes patriotikes , j'en appelle a la haute magnanimité de clementé pour te réintégrer en priorité chez les Lions , toi aussi tu as du soutien on ne doit pas te négliger aussi ke tu mankes le réseau .
Landry Tsafack Nguemo alias Picachou , j'en ai terminé avec ton atalakou.Parle bien mainan à ta soeur Tsafack Marie Bernadinette Leontine ke si un kelkun ki know speed lui ask ke on fait comment elle doit savoir comment on fait alors .
Famille
Une dernière kestion me taraude nous voici le 6 bientot le 9 , le championnat reprend le 16. Mais on va jouer la finale Astres Fovu kd alors ? Ou bien on va lancer la pièce seulement et attribuer la coupe à une ekipe en sasayé?
Comme chacun sort son reseau ici pour son joueur , soit en harcelant le toli soit en harcelant Clemente au phone , moi aussi je vais sortir l'atalaku d'un moins cher .
Landry Tsafack Nguemo alias Picachou .
A l'inverse des autres kon fait le bruit partou partout là tu es la nayor tu fais le travail ds l'ombre sans bruit .
Toi aussi tu es titus en Ligue 1 orange j'ai vu ton dernier damba contre Lyon tu distribuais seulement le ballon comme le bonbon vers l'avant mais tes attakts refusaient de battre le golier .
Tu commenças ton ndamba en 2006 et contrairement a d'autres d'entrée de jeu tu fus décisif , c'etait contre le Rwanda premiere sélection premier mboundja . Ton dernier fait d'armes avec les Lions tu as dribblé un serbe devant son public jouka il est comote du pitch tu as do un centre maniaka sur l'akops de Webo ki fut obligé de marker il n'avait pas le choix tu avais bien visé la partie où il ne pouvait plus dévier le damba hors des filets.
Ne parlons pas de ton haut geste héroïke de la Can kd la Tunisie nous menait et éliminait , n'ecoutant ke le courage de tes mollets , tu fouettas le ballon ds le filet adverse de toutes tes forces et voila le Cameroun sauvé, alors ke les Eto'o , les Idrissou , les Webo etaient là c'est toi ki sortit le mboa de la marmite, l'Histoire le retiendra .
pdt toutes les kalifs WC 2010, tu étais fidéle au poste permettant a Njitap de se concentrer unikement sur ses centres , tu couvrais les espaces derrière lui tel Picachou si bien ke les adversaires fuyaient votre côté sachant ke tu allais multiplier ton corps la bas pour boucher tous les coins vides.
En vertu de tous ces actes patriotikes , j'en appelle a la haute magnanimité de clementé pour te réintégrer en priorité chez les Lions , toi aussi tu as du soutien on ne doit pas te négliger aussi ke tu mankes le réseau .
Landry Tsafack Nguemo alias Picachou , j'en ai terminé avec ton atalakou.Parle bien mainan à ta soeur Tsafack Marie Bernadinette Leontine ke si un kelkun ki know speed lui ask ke on fait comment elle doit savoir comment on fait alors .
Famille
Une dernière kestion me taraude nous voici le 6 bientot le 9 , le championnat reprend le 16. Mais on va jouer la finale Astres Fovu kd alors ? Ou bien on va lancer la pièce seulement et attribuer la coupe à une ekipe en sasayé?

