@Speed. Looool! J'avais bien ya le sens de l'article. Ce que je voulais souligner en fait c'est qu'il est prêt a aller faire le sans sans boy chez les frenchies et au Cameroun les gens se mettent a genou pour le call...Donc pour moi, cette attitude devrait nous montrer une fois pour toute qu'il n'a pas envie. Et a partir de la, on doit le forget.

