@Shabazz (France) le 06/10/2010 Ã 09:02
Comment l'espagnol décharge déjà Omam ???
"Le technicien espagnol a par ailleurs indiqué que jusqu’ici, il n’était qu’un simple observateur dans la tanière, laissant ainsi aux bons soins de ses adjoints la sélection des joueurs."
Comment l'espagnol décharge déjà Omam ???
"Le technicien espagnol a par ailleurs indiqué que jusqu’ici, il n’était qu’un simple observateur dans la tanière, laissant ainsi aux bons soins de ses adjoints la sélection des joueurs."

