Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2010 Ã 10:41
Si tu ne comprends pas le raisonnement de MIMB, c'est tout simplement parce que tu ne veux pas comprendre.C'est exactement pour cela que tu ne m'as toujours pas compris.
Pour ta gouverne, il dit exactement ce que j'ai toujours dit, et c'est d'une logique implacable;il faut l'en féliciter.
Maintenant, n'essaie pas de travestir le fond de sa pensée en insinuant qu'il fait la différence entre les joueurs.C'est faux et archi-faux;il ne fait aucune différence entre les joueurs;il s'appuie tout simplement sur A SONG parce que, c'est le cas le plus voyant, puisque ses performances , on lles vot tous les wk, et rien ne peut justifier qu'on puisse s'en passer.A partir de cet exemple, il met à l'évidence l'hypocrisie des dirigeants qui à la fois disent qu'il n' y a pas sanction, mais se passe d'un joueur qu'on refuse de sélectionner 3 fois de suite, alors que ses performances sont là pour prouver qu'il mérite bien d'être sélectionné.
Autrement dit, il invite tout simplement les dirigeants à dire que ces joueurs sont sanctionnés parce qu'il ont fait des fautes, au lieu de se réfugier sur des arguments hypocrite.C'est tout à fait clair ce que MIMB exprime.
Enfin, heureusement que tu n'es pas entraîneur, sinon, tu aurais donc besoin de rencontrer tous les internationaux camerounais, quand on sait que leurs performances en sélection n'ont pas été flamboyantes depuis quelques années.Tu aurais même eu besoin de rencontrer ETOO après la CAN 2008,puisqu'il n'était pas au mieux de sa forme, surtout quand on sait que A SONG lui crevait l'écran.
Tu devrais donc d'abord te pencher à comprendre le texte de MIMB qui est un modèle de logique sur ce sujet.
0
Si tu ne comprends pas le raisonnement de MIMB, c'est tout simplement parce que tu ne veux pas comprendre.C'est exactement pour cela que tu ne m'as toujours pas compris.
Pour ta gouverne, il dit exactement ce que j'ai toujours dit, et c'est d'une logique implacable;il faut l'en féliciter.
Maintenant, n'essaie pas de travestir le fond de sa pensée en insinuant qu'il fait la différence entre les joueurs.C'est faux et archi-faux;il ne fait aucune différence entre les joueurs;il s'appuie tout simplement sur A SONG parce que, c'est le cas le plus voyant, puisque ses performances , on lles vot tous les wk, et rien ne peut justifier qu'on puisse s'en passer.A partir de cet exemple, il met à l'évidence l'hypocrisie des dirigeants qui à la fois disent qu'il n' y a pas sanction, mais se passe d'un joueur qu'on refuse de sélectionner 3 fois de suite, alors que ses performances sont là pour prouver qu'il mérite bien d'être sélectionné.
Autrement dit, il invite tout simplement les dirigeants à dire que ces joueurs sont sanctionnés parce qu'il ont fait des fautes, au lieu de se réfugier sur des arguments hypocrite.C'est tout à fait clair ce que MIMB exprime.
Enfin, heureusement que tu n'es pas entraîneur, sinon, tu aurais donc besoin de rencontrer tous les internationaux camerounais, quand on sait que leurs performances en sélection n'ont pas été flamboyantes depuis quelques années.Tu aurais même eu besoin de rencontrer ETOO après la CAN 2008,puisqu'il n'était pas au mieux de sa forme, surtout quand on sait que A SONG lui crevait l'écran.
Tu devrais donc d'abord te pencher à comprendre le texte de MIMB qui est un modèle de logique sur ce sujet.
0

