@Shabbaz
Me nne,he ahep nba dzam!
Je suis propriétaire de mon corps et non locataire.Tu n'auras pas à me chapeauter ,je me connais,je connais donc mes forces et mes faiblesses.
@Buncol
Nessa le @27e lecteur de @Ndogkoti a refusé de me dire en quoi consistait la technique du soufflet?Comme je n'arrive pas à mettre le main sur un gabonaise ou une DR congolaise je suis toujours dans l'ignorance totale.
@Leuck
Je croyais avoir lu que c'est le ministre(Elephant) himself qui avait demandé aux anciens,apres moult réunions avec différentes parties, de lui proposer des compositions d'équipe au lendemain de la defaite initiale devant les nippons et les declarations d'Etoo qui disait ne pas marquer des buts parceque ne jouant pas au poste qui lui avait permis de devenir le meilleur buteur de Lions et non le contraire.
Pour ma part,
je suis pour qu'on ne selectionne pas les joueurs desordonnés,mais que ces exclusions soient faites de façon équitable.Mais qu'on ne emmene pas non plus des joueurs sans club.
@ZUTERA
OU ETES "VOUS"?Derriere ici on selectionne des joeurs qui ne jouent pas dans les meilleurs championnats europeens.Et même certains qui sont sans club.
@Tous
Ainsi Clémenteest toujours un observateur meme après avoir touché son salaire pendant deux mois?
Y2222HHH! Cameroun.
Me nne,he ahep nba dzam!
Je suis propriétaire de mon corps et non locataire.Tu n'auras pas à me chapeauter ,je me connais,je connais donc mes forces et mes faiblesses.
@Buncol
Nessa le @27e lecteur de @Ndogkoti a refusé de me dire en quoi consistait la technique du soufflet?Comme je n'arrive pas à mettre le main sur un gabonaise ou une DR congolaise je suis toujours dans l'ignorance totale.
@Leuck
Je croyais avoir lu que c'est le ministre(Elephant) himself qui avait demandé aux anciens,apres moult réunions avec différentes parties, de lui proposer des compositions d'équipe au lendemain de la defaite initiale devant les nippons et les declarations d'Etoo qui disait ne pas marquer des buts parceque ne jouant pas au poste qui lui avait permis de devenir le meilleur buteur de Lions et non le contraire.
Pour ma part,
je suis pour qu'on ne selectionne pas les joueurs desordonnés,mais que ces exclusions soient faites de façon équitable.Mais qu'on ne emmene pas non plus des joueurs sans club.
@ZUTERA
OU ETES "VOUS"?Derriere ici on selectionne des joeurs qui ne jouent pas dans les meilleurs championnats europeens.Et même certains qui sont sans club.
@Tous
Ainsi Clémenteest toujours un observateur meme après avoir touché son salaire pendant deux mois?
Y2222HHH! Cameroun.

