Apparemment Emana veut expliquer aux camerounais qu'il n'est pas appelé à la Nat ("suspendu" selon son expression) parcequ'il a refusé de prendre "cadeau" la montre à 30 000 e de SEF..
Il a, parait-il aussi refusé de "décharger" sa part dans les 200 millions fcfa donnés par SEF..
Donc encore une fois et comme d'habitude si Emana n'est pas à Garoua c'est à cause de SEF et non pas par parcequ'il n'a pas tout simplement le niveau!! Wandafut..
Et Mbia alors à qui SEF aurait promis de "l'enfermer" dès qu'il mettait ses pieds Nsimalen, pkoi lui il a été appelé par Clemente..?
vraiment la mauvaise foi des camers c'est quelque chose hein!!
Il a, parait-il aussi refusé de "décharger" sa part dans les 200 millions fcfa donnés par SEF..
Donc encore une fois et comme d'habitude si Emana n'est pas à Garoua c'est à cause de SEF et non pas par parcequ'il n'a pas tout simplement le niveau!! Wandafut..
Et Mbia alors à qui SEF aurait promis de "l'enfermer" dès qu'il mettait ses pieds Nsimalen, pkoi lui il a été appelé par Clemente..?
vraiment la mauvaise foi des camers c'est quelque chose hein!!

