PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 octobre 2010 à 21h06
Apparemment Emana veut expliquer aux camerounais qu'il n'est pas appelé à la Nat ("suspendu" selon son expression) parcequ'il a refusé de prendre "cadeau" la montre à 30 000 e de SEF..
Il a, parait-il aussi refusé de "décharger" sa part dans les 200 millions fcfa donnés par SEF..

Donc encore une fois et comme d'habitude si Emana n'est pas à Garoua c'est à cause de SEF et non pas par parcequ'il n'a pas tout simplement le niveau!! Wandafut..

Et Mbia alors à qui SEF aurait promis de "l'enfermer" dès qu'il mettait ses pieds Nsimalen, pkoi lui il a été appelé par Clemente..?

vraiment la mauvaise foi des camers c'est quelque chose hein!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist