lol tata andreas eske jai besoin de changer le pseudo pour toi? ok je suis maintenant au canada et je suis.......? tu es vraiment une tete vide et si je te disais ke les 3 filles la sont les hommes parcekil aiment trop parle du foot et ke jai vu avec un oeil d'un homme tata andreas?. ah tata andreas je vois porkoi tes arguements son souvent bete s parce ke tu suis la logique de ta moitie la wolowoss comme un boy boy lol.
Laisse Jean le machin je traite avec ses idols, peutetre apres son biznes il sera comme toi lol.
Laisse Jean le machin je traite avec ses idols, peutetre apres son biznes il sera comme toi lol.

