Jean-Armel Kana-Biyik a été convoqué lundi en équipe de France Espoirs, pour affronter la Turquie et le Danemark (les 8 et 12 octobre). Pourtant, le Rennais ne s'est pas présenté au rassemblement des Bleuets.
Pour quel motif ? Il envisage de rejoindre la sélection du Cameroun, le pays de son père. " Il nous a fait savoir qu'il avait besoin de temps pour choisir et prendre sa décision ", précise une source proche de la FFF. Cette source indique également que le joueur ne sera pas sanctionné pour son absence.
Jean-Armel n'est autre que le fils de l'ancien international camerounais André Kana-Biyik. Il est né à Metz, lorsque son père y jouait, avant de suivre sa formation au Havre, où il a joué jusqu'en 2010, avant de rejoindre Rennes.
Pour quel motif ? Il envisage de rejoindre la sélection du Cameroun, le pays de son père. " Il nous a fait savoir qu'il avait besoin de temps pour choisir et prendre sa décision ", précise une source proche de la FFF. Cette source indique également que le joueur ne sera pas sanctionné pour son absence.
Jean-Armel n'est autre que le fils de l'ancien international camerounais André Kana-Biyik. Il est né à Metz, lorsque son père y jouait, avant de suivre sa formation au Havre, où il a joué jusqu'en 2010, avant de rejoindre Rennes.

