Speed (France) le 05/10/2010 Ã 13:37
Tu rigoles ou quoi?On peut te sortir des posts ou te demandais des comptes à GUARDIOLA, mais, on ne le fera jamais à ta demande.Fais-nous le clown, tu t'en sors mieux ainsi.Pardon, n'oublie pas de m'insulter.
Tu rigoles ou quoi?On peut te sortir des posts ou te demandais des comptes à GUARDIOLA, mais, on ne le fera jamais à ta demande.Fais-nous le clown, tu t'en sors mieux ainsi.Pardon, n'oublie pas de m'insulter.

