@tous
Les lions sont à Garoua depuis 3Omns, ils ont été acueillis chaleureusement malgré la pluie de ce matin par une foule en liesse.
@27ème lecteur
tu ne sais pas ce que tu perds, je t'aurais filé un ticket d'invitation VIP lol
Les lions sont à Garoua depuis 3Omns, ils ont été acueillis chaleureusement malgré la pluie de ce matin par une foule en liesse.
@27ème lecteur
tu ne sais pas ce que tu perds, je t'aurais filé un ticket d'invitation VIP lol

