JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 12:34
si je ne site donc aucun nom où est le probleme? je ne disocie persone des mondialistes non appeles.puisque je ne sais pas avec exactitude qui a fait quoi.Mais je rappele juste des faits qui ont ete rapportes, selon lesquels certains joueurs qui etaient sur le banc l ont mal pris et ont provoque presqu un putsch , vu que certains sont alles jusqu à faire des classement qu on a impose au coach.Et ce fait est suffisament grave pour que l entraineur choissise de ne pas rappeles les joeurs coupables.Qui sont ils ,toi et moi ne saurions le dire.Mais il y a des gens notment songo qui le savent.
Maintenant demander aux responsables de communiquer la dessus c est une chose,d ailleurs perso j attends toujours le bilan de la fecafey, et que soient elucides les propos de linus.Mais cela n enleve en rien le droit du nouveau staff , au courant , des faits qui se sont passes en afs de choisir de ne pas appeler certains," pour la bonne ambiance dans le vestiaire" c est leur droit le plus absolu.
les responsables quant à eux ont declare à profusion n avoir suspendu persone ,vue qu ils n ont entendu persone.doit on les obliger à suspendre des joeurs ou les declares suspendus? la question est simple un joueur qui n est pas appele ou selectione est il de fait suspendu?
si je ne site donc aucun nom où est le probleme? je ne disocie persone des mondialistes non appeles.puisque je ne sais pas avec exactitude qui a fait quoi.Mais je rappele juste des faits qui ont ete rapportes, selon lesquels certains joueurs qui etaient sur le banc l ont mal pris et ont provoque presqu un putsch , vu que certains sont alles jusqu à faire des classement qu on a impose au coach.Et ce fait est suffisament grave pour que l entraineur choissise de ne pas rappeles les joeurs coupables.Qui sont ils ,toi et moi ne saurions le dire.Mais il y a des gens notment songo qui le savent.
Maintenant demander aux responsables de communiquer la dessus c est une chose,d ailleurs perso j attends toujours le bilan de la fecafey, et que soient elucides les propos de linus.Mais cela n enleve en rien le droit du nouveau staff , au courant , des faits qui se sont passes en afs de choisir de ne pas appeler certains," pour la bonne ambiance dans le vestiaire" c est leur droit le plus absolu.
les responsables quant à eux ont declare à profusion n avoir suspendu persone ,vue qu ils n ont entendu persone.doit on les obliger à suspendre des joeurs ou les declares suspendus? la question est simple un joueur qui n est pas appele ou selectione est il de fait suspendu?

