PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2010 à 11h12
Yannick le 05/10/2010 à 11:55
Donc, tu admets que si on ne les a pas sanctionnés officiellement, on les a quand même sanctionné.Pourtant, ce sont les dirigeants qui disent officiellement qu'ils n'ont sanctionné personne.C'est donc un mensonge, puisqu'il ya sanction.Du coup, tu admets donc que comme ces dirigeants mentent officiellement, les sanctions qu'ils infligent officieusement peuvent donc être elles aussi des mensonges.De qui se moque -t-on?
On va donc dire qu'ils ne sont pas crédibles.En plus, si ce que tu dis evrai concernant les relations avec un joueur qu'il sappelle ETOO ou un autre, c'est que c'est grave.Cela veut dire que ceux qui sont là pour faire respecter les équilibres ne sont pas à la hauteur, et il faudrait donc attendre que cela ne marche plus pour faire cohabiter tout le monde?C'est une mauvaise gestion humaine, pour ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist