Yannick le 05/10/2010 Ã 11:55
Donc, tu admets que si on ne les a pas sanctionnés officiellement, on les a quand même sanctionné.Pourtant, ce sont les dirigeants qui disent officiellement qu'ils n'ont sanctionné personne.C'est donc un mensonge, puisqu'il ya sanction.Du coup, tu admets donc que comme ces dirigeants mentent officiellement, les sanctions qu'ils infligent officieusement peuvent donc être elles aussi des mensonges.De qui se moque -t-on?
On va donc dire qu'ils ne sont pas crédibles.En plus, si ce que tu dis evrai concernant les relations avec un joueur qu'il sappelle ETOO ou un autre, c'est que c'est grave.Cela veut dire que ceux qui sont là pour faire respecter les équilibres ne sont pas à la hauteur, et il faudrait donc attendre que cela ne marche plus pour faire cohabiter tout le monde?C'est une mauvaise gestion humaine, pour ma part.
Donc, tu admets que si on ne les a pas sanctionnés officiellement, on les a quand même sanctionné.Pourtant, ce sont les dirigeants qui disent officiellement qu'ils n'ont sanctionné personne.C'est donc un mensonge, puisqu'il ya sanction.Du coup, tu admets donc que comme ces dirigeants mentent officiellement, les sanctions qu'ils infligent officieusement peuvent donc être elles aussi des mensonges.De qui se moque -t-on?
On va donc dire qu'ils ne sont pas crédibles.En plus, si ce que tu dis evrai concernant les relations avec un joueur qu'il sappelle ETOO ou un autre, c'est que c'est grave.Cela veut dire que ceux qui sont là pour faire respecter les équilibres ne sont pas à la hauteur, et il faudrait donc attendre que cela ne marche plus pour faire cohabiter tout le monde?C'est une mauvaise gestion humaine, pour ma part.

