Yannick le 05/10/2010 Ã 11:37
Je suis ce camerounais là .Je ne sais pas le rôle qu'ils ont joué pendant ce mondial.Si toi tu le sais, dis-le.
Une condamnation ne se fait à la base d'u règlement, et surtout après avoir entendu les concernés.Les non-dits ne sont donc pas une forme de communication quand ils aboutissent aux condamnations.
Tu dis bien que les autorités ont tranché.Pourtant, ce sont les mêmes autorités qui disent que personne n'est sanctionné ou suspendu;il faudrait donc savoir de quoi il s'agit;c'est pourtant toi qui disait que tout est clair.
Je suis ce camerounais là .Je ne sais pas le rôle qu'ils ont joué pendant ce mondial.Si toi tu le sais, dis-le.
Une condamnation ne se fait à la base d'u règlement, et surtout après avoir entendu les concernés.Les non-dits ne sont donc pas une forme de communication quand ils aboutissent aux condamnations.
Tu dis bien que les autorités ont tranché.Pourtant, ce sont les mêmes autorités qui disent que personne n'est sanctionné ou suspendu;il faudrait donc savoir de quoi il s'agit;c'est pourtant toi qui disait que tout est clair.

