Yannick le 05/10/2010 Ã 11:24
C'est bien pour cela que je dis que les dirigeants ont été et sont incapables de gérer ce genre de problème de l'intérieur et trouvent des alibis sur quoin s'accrocher.
C'est bien pour cela que je dis que les dirigeants ont été et sont incapables de gérer ce genre de problème de l'intérieur et trouvent des alibis sur quoin s'accrocher.

