PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 octobre 2010 à 10h15
@Fan'mot (Paris , France)

Je ne suis pas sélectionneur des ILICS mais on a pu voir les capacités au milieu d'un joueur comme Chejou et bien d'autres.
Maintenant affirmer qu'il sera notre "dépositaire" de jeu c'est s'avancer un peu vite en besogne!!
On a encore le tps d'observer d'autres joueurs qui se révèleront peut-être dans les prochains mois. Vu qu'on part quasiment de zéro, on ne peut qu'attendre et espérer l'éclosion d'un vrai talent.
En tout ca pour Emana, je suis fatigué d'attendre!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist