@Fan'mot (Paris , France)
Je ne suis pas sélectionneur des ILICS mais on a pu voir les capacités au milieu d'un joueur comme Chejou et bien d'autres.
Maintenant affirmer qu'il sera notre "dépositaire" de jeu c'est s'avancer un peu vite en besogne!!
On a encore le tps d'observer d'autres joueurs qui se révèleront peut-être dans les prochains mois. Vu qu'on part quasiment de zéro, on ne peut qu'attendre et espérer l'éclosion d'un vrai talent.
En tout ca pour Emana, je suis fatigué d'attendre!!
Je ne suis pas sélectionneur des ILICS mais on a pu voir les capacités au milieu d'un joueur comme Chejou et bien d'autres.
Maintenant affirmer qu'il sera notre "dépositaire" de jeu c'est s'avancer un peu vite en besogne!!
On a encore le tps d'observer d'autres joueurs qui se révèleront peut-être dans les prochains mois. Vu qu'on part quasiment de zéro, on ne peut qu'attendre et espérer l'éclosion d'un vrai talent.
En tout ca pour Emana, je suis fatigué d'attendre!!

