PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 octobre 2010 à 10h14
Famille

keshia encore ici ? encore les Ouin ouin ? Didon cela ne m'interesse plus! kon me parle des joueurs sélectionnés pour samedi .
Choupo et Matip sont arrivés d'apres le site de Jpek , Bassong et Bae ainsi ke Abou . C'est ça ki est ça .je n'entre plus ds le polémikes des joueurs sélectionnes ds Lions Fantomes .
Pour parler des 23 , Franck Songo'o meritera sa sélection kd il sera redebenu joueur pro .J'espère pour lui ke ce sera bientot .Là il met en difficulté son papa et le staff . mme chose pour Mayebi fils .
Hugo Nyamè a été titus ds Lions Cemac ki ont loss aux péno la finale au Congo , il a donc un peu de compétition derrière lui et pourra être au banc au moins ce match derrière GR Ndy Assembé


Ngamessi Ra

les mauritaniens font partie des plus gros racistes de cette terre .Les voir jouer aux gendarmes au Mali comme si c'etait une de leur province me fait très mal au coeur .Les Maliens doivent eviter a tout prix ke ces chicards traversent encore une fois leur frontière. kd ces choses là commencent, ça ne s'arrête jamais .Les Zazas en savent kkechose.Rwandais , Ougandais , Angolais , Zimbabwénes , tous sont venus se régler leurs comptes sur leur territoire, comme sur un terrain neutre . Pour les Mauritaniens au Mali c'est pire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist