@ Un lions qui n'oublie pas (France) le 05/10/2010 Ã 10:35
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais coe leuck l'a dit, nous avons des indices qui doivent nous amener à faire confiance à ceux qui étaient bel et bien présents dans la tanière, ils savent mieux que nous ils ne sont pas fous!
si mm clémente arrive et décide de parler à song notre meilleur MD actuel avant de le call, tu te doutes bien kil y a un Pb song non?
si songoo ki etait la pdt la WC décide de se passer de song contre la pologne, il y a bien une raison, le staff est mieux placé que nous pour décider de la gestion de l'équipe après la WC. pkoi vociferer partout sur la non selection de song coe si cela était un évènement extraordinaire? ce ne sera pas la première fois que ce type de situation se présente dans une équipe et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
que les tolieurs militent aussi pour les mbamis, somen, idrissou ki sont bons en clubs pour kon les call en nat. les lions continuerons de gagner et d'avancer sans song pour le moment.
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais coe leuck l'a dit, nous avons des indices qui doivent nous amener à faire confiance à ceux qui étaient bel et bien présents dans la tanière, ils savent mieux que nous ils ne sont pas fous!
si mm clémente arrive et décide de parler à song notre meilleur MD actuel avant de le call, tu te doutes bien kil y a un Pb song non?
si songoo ki etait la pdt la WC décide de se passer de song contre la pologne, il y a bien une raison, le staff est mieux placé que nous pour décider de la gestion de l'équipe après la WC. pkoi vociferer partout sur la non selection de song coe si cela était un évènement extraordinaire? ce ne sera pas la première fois que ce type de situation se présente dans une équipe et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
que les tolieurs militent aussi pour les mbamis, somen, idrissou ki sont bons en clubs pour kon les call en nat. les lions continuerons de gagner et d'avancer sans song pour le moment.

