@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 Ã 10:21
bcp de Camerounais (moi compris) ont mis plein d'espoir en Emana depuis 2003 et n'ont pas toujours été payés en retour.
le mondial "a achevé de nous achever". jusqu'oujourdaujourdui j'ai en travers de la gorge ses buts ratés contre le Danemark (comme j'ai en travers de la gorge le pénalty raté de Womé contre l'Egypte en 2005).
les pb d'indiscipline à mon avis sont des alibis pour le mettre de coté comme on avait barré Womé à l'époque.
C'est le coté subjectif des sélections et comme on gagne ça va.
bcp de Camerounais (moi compris) ont mis plein d'espoir en Emana depuis 2003 et n'ont pas toujours été payés en retour.
le mondial "a achevé de nous achever". jusqu'oujourdaujourdui j'ai en travers de la gorge ses buts ratés contre le Danemark (comme j'ai en travers de la gorge le pénalty raté de Womé contre l'Egypte en 2005).
les pb d'indiscipline à mon avis sont des alibis pour le mettre de coté comme on avait barré Womé à l'époque.
C'est le coté subjectif des sélections et comme on gagne ça va.

