PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 octobre 2010 à 9h44
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2010 à 10:21

bcp de Camerounais (moi compris) ont mis plein d'espoir en Emana depuis 2003 et n'ont pas toujours été payés en retour.
le mondial "a achevé de nous achever". jusqu'oujourdaujourdui j'ai en travers de la gorge ses buts ratés contre le Danemark (comme j'ai en travers de la gorge le pénalty raté de Womé contre l'Egypte en 2005).
les pb d'indiscipline à mon avis sont des alibis pour le mettre de coté comme on avait barré Womé à l'époque.
C'est le coté subjectif des sélections et comme on gagne ça va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist