PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 novembre 2004 à 13h49
@ tous,
Je me demande si la bétise n'a pas pris durement racine à Etoudi. Depuis un an bientôt, nous savons tous que notre sélection affrontera celle de la Manneschaft ce mercredi 17/11/2004. Et ce n'est qu'aujourd'hui que la CRTV tente de "rentrer en contact avec la chaîne de télévision allemande" , pour la retransmission en direct du match au Cameroun. Franchement, croyez-vous que nos remarques (qui partent d'un sentiment ayant pour but de faire bouger les choses dans le positif) serviront à quelque chose ? C'est démoralisant à la longue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist