@ tous,
Je me demande si la bétise n'a pas pris durement racine à Etoudi. Depuis un an bientôt, nous savons tous que notre sélection affrontera celle de la Manneschaft ce mercredi 17/11/2004. Et ce n'est qu'aujourd'hui que la CRTV tente de "rentrer en contact avec la chaîne de télévision allemande" , pour la retransmission en direct du match au Cameroun. Franchement, croyez-vous que nos remarques (qui partent d'un sentiment ayant pour but de faire bouger les choses dans le positif) serviront à quelque chose ? C'est démoralisant à la longue.
Je me demande si la bétise n'a pas pris durement racine à Etoudi. Depuis un an bientôt, nous savons tous que notre sélection affrontera celle de la Manneschaft ce mercredi 17/11/2004. Et ce n'est qu'aujourd'hui que la CRTV tente de "rentrer en contact avec la chaîne de télévision allemande" , pour la retransmission en direct du match au Cameroun. Franchement, croyez-vous que nos remarques (qui partent d'un sentiment ayant pour but de faire bouger les choses dans le positif) serviront à quelque chose ? C'est démoralisant à la longue.

