@ Fubu (Allemagne) le 05/10/2010 Ã 08:45
ahahahahahahahahah tu ne connais pas les kmers? il faut critiquer pour critiquer ca je le savais deja! il y en a plein ki aujourdhui ont deja oublié kil reclamait songoo en selection avant le mondial.
tt ca la c cirque je l'ai deja dit! le véritable problème que les gens ont c'est le capitanat d'etoo et le fait kil n'est pas été sanctionné alors que les autres le sont! ca fait mal, alors on cherche tt les arguments possibles pour dire comment l'équipe est mal gérée l'quipe est sous la main d'etoo... et patati et patata continuez de pleurnicher, les lions avancents.
(JB je ne parle pas forcément de toi qd je dis le pb des gens, mais comme je sais que tu as tendance à croire que tu es le nombril du monde, tu prends tt pour toi, mm des post qui ne te sont pas adressés, je préfère préciser.)
ahahahahahahahahah tu ne connais pas les kmers? il faut critiquer pour critiquer ca je le savais deja! il y en a plein ki aujourdhui ont deja oublié kil reclamait songoo en selection avant le mondial.
tt ca la c cirque je l'ai deja dit! le véritable problème que les gens ont c'est le capitanat d'etoo et le fait kil n'est pas été sanctionné alors que les autres le sont! ca fait mal, alors on cherche tt les arguments possibles pour dire comment l'équipe est mal gérée l'quipe est sous la main d'etoo... et patati et patata continuez de pleurnicher, les lions avancents.
(JB je ne parle pas forcément de toi qd je dis le pb des gens, mais comme je sais que tu as tendance à croire que tu es le nombril du monde, tu prends tt pour toi, mm des post qui ne te sont pas adressés, je préfère préciser.)

