Fubu (Allemagne) le 05/10/2010 Ã 08:45
L équipe nationale n'est pas là pour essayer les joueurs, et quand bien même on devrait y essayer des joueurs, on doit les sélectionner à la base de leurs performances, surtout récentes en club.Il se trouve que SONGOO n'a aucune référence convaincante en club, e MAYEBI s'entraîne avec les chômeurs en france.Est-ce qu'il est difficile de comprendre qu'ils ne méritent donc pas leurs sélections, et que s'ils sont là , c'est grâce à leurs relations familiales?
Et puis , cessons de croire que SONGOO est le seul milieu offesnif camerounais qui existe, et surtout qu'il est le meilleur.Je crois quand même qu'il y a un c hampionnat au CAMEROUN, où on peut repérer quelues joueurs, et leur donner leur chance.Pourquoi vouloir faire qu'un joueur qui est sans club, qui a même été licencié de 2 clubs en moins d'une saison doit avoir plus de chance que d'autres?
Si on a eu besoin à la FECAFOOT d'attribuer à SONGOO et MAYEBI des clubs d'une manière frauduleuse, c'est qu'on a bien quelque chose à cacher.
L équipe nationale n'est pas là pour essayer les joueurs, et quand bien même on devrait y essayer des joueurs, on doit les sélectionner à la base de leurs performances, surtout récentes en club.Il se trouve que SONGOO n'a aucune référence convaincante en club, e MAYEBI s'entraîne avec les chômeurs en france.Est-ce qu'il est difficile de comprendre qu'ils ne méritent donc pas leurs sélections, et que s'ils sont là , c'est grâce à leurs relations familiales?
Et puis , cessons de croire que SONGOO est le seul milieu offesnif camerounais qui existe, et surtout qu'il est le meilleur.Je crois quand même qu'il y a un c hampionnat au CAMEROUN, où on peut repérer quelues joueurs, et leur donner leur chance.Pourquoi vouloir faire qu'un joueur qui est sans club, qui a même été licencié de 2 clubs en moins d'une saison doit avoir plus de chance que d'autres?
Si on a eu besoin à la FECAFOOT d'attribuer à SONGOO et MAYEBI des clubs d'une manière frauduleuse, c'est qu'on a bien quelque chose à cacher.

