Emana est et restera un joueur de foot en dessous de la moyenne, juste en dessous mais en dessous qd même. Dcarretons de parler de lui ici!!
Ca fait 6 ou 7 ans qu'on attend un certaine constance de "Marco" à la Nat et on ne voit toujours rien. Et pourtant tous les coachs ont essayé..
Emana c'est comme avec une femme qui nous a deçu: faut savoir tourner la page et revenir à des choses plus sérieuses!!!
Ca fait 6 ou 7 ans qu'on attend un certaine constance de "Marco" à la Nat et on ne voit toujours rien. Et pourtant tous les coachs ont essayé..
Emana c'est comme avec une femme qui nous a deçu: faut savoir tourner la page et revenir à des choses plus sérieuses!!!

