@etoofille, speed et autres
PLG a été un coach tres nul , c'est vrai il y a eu bcoup de pb ds la taniere en AFS et qui dataient meme de la dernière can, il (PLG) n'a pas su recadrer ses joueurs et kom tout bon connard de francais ki se pespecte il s'est mit a politiser la ou il faut être ferme et trancher dans le tas .
Le nouveau caoch semble avoir des nerfs et je pense k'on devrait lui laisser la liberté de choisir ses joueurs car lui au moins saura mettre chacun a sa place s'il avait les coudées franches.
Par contre si on doit punir certains joueurs alors la autant mieux faire une analyse complète et déterminer la part de responsabilité de chacun dirigeant y compris.
Votre affaire d'énergie positive ces des conneries des que la première défaite surviendra on va retomber dans nos travbers.(rappel : 1re match à W.C , non titularisation de Asong, Emana (ke bcoup ont accepter , meme les prétendus journaleux du Kmer ki on tenté de justifié ;...defaite des lions, ..........K'est k'on n'a pas hia par la suite, les memes ont criés si A.Song , Emana etaient la ........seulement le mal était deja fait.
Pour ma part je me fiche pas mal du dernier match en WC , kel était l'enjeu ? pour reproche si cette reproche est meme fondée à certains d'avoir refuser de ndamboter ?
PLG a été un coach tres nul , c'est vrai il y a eu bcoup de pb ds la taniere en AFS et qui dataient meme de la dernière can, il (PLG) n'a pas su recadrer ses joueurs et kom tout bon connard de francais ki se pespecte il s'est mit a politiser la ou il faut être ferme et trancher dans le tas .
Le nouveau caoch semble avoir des nerfs et je pense k'on devrait lui laisser la liberté de choisir ses joueurs car lui au moins saura mettre chacun a sa place s'il avait les coudées franches.
Par contre si on doit punir certains joueurs alors la autant mieux faire une analyse complète et déterminer la part de responsabilité de chacun dirigeant y compris.
Votre affaire d'énergie positive ces des conneries des que la première défaite surviendra on va retomber dans nos travbers.(rappel : 1re match à W.C , non titularisation de Asong, Emana (ke bcoup ont accepter , meme les prétendus journaleux du Kmer ki on tenté de justifié ;...defaite des lions, ..........K'est k'on n'a pas hia par la suite, les memes ont criés si A.Song , Emana etaient la ........seulement le mal était deja fait.
Pour ma part je me fiche pas mal du dernier match en WC , kel était l'enjeu ? pour reproche si cette reproche est meme fondée à certains d'avoir refuser de ndamboter ?

