PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 octobre 2010 à 17h54
@ Yvan

d'ou ke tu sors j'allais deja lance les s.o.s a philly ke un camer a ete sequest par une ekip de gop envoye par le neveu de @ndogkoti lol lol..moi je pense ke ce serait une bonne chose si la fifa met sa bouche ds la gerance du ndamba en afrik comme ca on n'aura plus besoin d'actionnaire milanais a le fecafou..

@ Mvo Mbi

Medzand Roga Roga avait chante ke trop c'est trop...ce petit machoiron la fatigue un peu trop les gens ici..depuis kil met des calecons il croit kil en a plein le pantalon il faut en finir avec lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist