@ Yvan
d'ou ke tu sors j'allais deja lance les s.o.s a philly ke un camer a ete sequest par une ekip de gop envoye par le neveu de @ndogkoti lol lol..moi je pense ke ce serait une bonne chose si la fifa met sa bouche ds la gerance du ndamba en afrik comme ca on n'aura plus besoin d'actionnaire milanais a le fecafou..
@ Mvo Mbi
Medzand Roga Roga avait chante ke trop c'est trop...ce petit machoiron la fatigue un peu trop les gens ici..depuis kil met des calecons il croit kil en a plein le pantalon il faut en finir avec lui
d'ou ke tu sors j'allais deja lance les s.o.s a philly ke un camer a ete sequest par une ekip de gop envoye par le neveu de @ndogkoti lol lol..moi je pense ke ce serait une bonne chose si la fifa met sa bouche ds la gerance du ndamba en afrik comme ca on n'aura plus besoin d'actionnaire milanais a le fecafou..
@ Mvo Mbi
Medzand Roga Roga avait chante ke trop c'est trop...ce petit machoiron la fatigue un peu trop les gens ici..depuis kil met des calecons il croit kil en a plein le pantalon il faut en finir avec lui

