@La Lionne
Il y a une expression qui faisait fureur ici à une , c'était "dépositaire du jeu". Alors qu'Achille est et a toujours été un soliste. Par contre je persiste à penser que c'est un bon joueur. Il a été l'homme des éliminatoires. Son destin dans cette coupe du monde s'est finalement joué à quelques centimètres. Si Eto'o contre le Danemark convertit en but sa passe, certes mal inspirée, ça change tout. Malheureusement, c'est le poteau.
Il y a une expression qui faisait fureur ici à une , c'était "dépositaire du jeu". Alors qu'Achille est et a toujours été un soliste. Par contre je persiste à penser que c'est un bon joueur. Il a été l'homme des éliminatoires. Son destin dans cette coupe du monde s'est finalement joué à quelques centimètres. Si Eto'o contre le Danemark convertit en but sa passe, certes mal inspirée, ça change tout. Malheureusement, c'est le poteau.

