Est-ce qu’il y a eu désordre dans la tanière lors de la dernière Coupe du Monde ?
Emana: "A ma connaissance, il n’y a pas eu désordre. Il y a juste eu des incompréhensions. Des incompréhensions qui ont fait que tout le monde s’est mis dans la masse. Ça a créé la zizanie, des troubles dans la tête de tout le monde. Et aujourd’hui, certains payent le prix et d’autres pas."
Ces footballeurs sont vraiment terrible. Comme quoi il n'ya pas eu de troubles dans la taniere, mais plutot la zizanie!!! Pourquoi ont-ils tous si peur de nous dire ce qui s'est passe?
Emana: "A ma connaissance, il n’y a pas eu désordre. Il y a juste eu des incompréhensions. Des incompréhensions qui ont fait que tout le monde s’est mis dans la masse. Ça a créé la zizanie, des troubles dans la tête de tout le monde. Et aujourd’hui, certains payent le prix et d’autres pas."
Ces footballeurs sont vraiment terrible. Comme quoi il n'ya pas eu de troubles dans la taniere, mais plutot la zizanie!!! Pourquoi ont-ils tous si peur de nous dire ce qui s'est passe?

