PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 4 octobre 2010 à 15h10
Est-ce qu’il y a eu désordre dans la tanière lors de la dernière Coupe du Monde ?

Emana: "A ma connaissance, il n’y a pas eu désordre. Il y a juste eu des incompréhensions. Des incompréhensions qui ont fait que tout le monde s’est mis dans la masse. Ça a créé la zizanie, des troubles dans la tête de tout le monde. Et aujourd’hui, certains payent le prix et d’autres pas."

Ces footballeurs sont vraiment terrible. Comme quoi il n'ya pas eu de troubles dans la taniere, mais plutot la zizanie!!! Pourquoi ont-ils tous si peur de nous dire ce qui s'est passe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist