JB
ne parle pas pour ne rien dire . je suis sur k'en cherchant un peu je trouverai des posts ke je t'adresse suivis par d''autre posts où je m'adresse a kkelkun d'autre, avec des minuscules ou pas ce sont des détails . J'ecris de la mme façon pour tout le monde ce n'est pas confus .
Le pseudo ke j'attribue a la personne par exemple pour toi JB et non John Barrick et 2 espaces plus bas je fais mon post . A la fin si je veux enchainer avec kelkun d'autre je fais la mme chose je vais 2 espaces plus bas je mets le le pseudo ke j'attribue à la personne et encore 2 espaces plus bas la réponse . C'est ma signature et tout le monde sait a ki je m'adresse . Portes tu une barbe ? je n'en sais rien , grandis tu encore ? Non plus.alors mme ds le texte keski t'a fait croire ke c'est a toi ke j'ecrivais ? je ne sais pas . Une chose est sure si tu penses ke je n'ai pas été clair toi tu t'es trompé le post ne t'étais pas adressé , alors la moindre des choses kd je te l'ai dit c'était normalement de t'excuser , mais non tu as voulu a tout prix continuer sur ta lancée et ne pas reconnaitre ke tu avais eu tort comme d'habitude.
ne parle pas pour ne rien dire . je suis sur k'en cherchant un peu je trouverai des posts ke je t'adresse suivis par d''autre posts où je m'adresse a kkelkun d'autre, avec des minuscules ou pas ce sont des détails . J'ecris de la mme façon pour tout le monde ce n'est pas confus .
Le pseudo ke j'attribue a la personne par exemple pour toi JB et non John Barrick et 2 espaces plus bas je fais mon post . A la fin si je veux enchainer avec kelkun d'autre je fais la mme chose je vais 2 espaces plus bas je mets le le pseudo ke j'attribue à la personne et encore 2 espaces plus bas la réponse . C'est ma signature et tout le monde sait a ki je m'adresse . Portes tu une barbe ? je n'en sais rien , grandis tu encore ? Non plus.alors mme ds le texte keski t'a fait croire ke c'est a toi ke j'ecrivais ? je ne sais pas . Une chose est sure si tu penses ke je n'ai pas été clair toi tu t'es trompé le post ne t'étais pas adressé , alors la moindre des choses kd je te l'ai dit c'était normalement de t'excuser , mais non tu as voulu a tout prix continuer sur ta lancée et ne pas reconnaitre ke tu avais eu tort comme d'habitude.

