JB
tu es encore plus atteint ke je croyais .j'ai le droit d'écrire un pseudo ke j'attribue a Kkun comme je le veux , d'ailleurs le destinataire a parfaitement compris le message , le point d'interrogation marke juste le doute ke j'avais ke l'individu était de clignancourt .
D'ailleurs il est extremement bizarre ke tu répondes , à moins ke tu sois toi mme de Clignancourt ce ke je ne crois pas. je ne suis pas obligé de faire des posts personnalisés il m'est arrivé de répondre a 4 personnes ds le mme post et les 4 ont compris .
Mais comme je l'ai dit tu te raccroches a n'importe koi pour ne pas dire , Oui je reconnais ke j'ai eu tort alors je vais te le répéter encore une fois puiske ça semble te torturer : Une fois de plus toi JB tu as eu tort et une fois de plus toi JB tu refuses de le reconnaitre mme kd on met les evidences sous les yeux .
tu es encore plus atteint ke je croyais .j'ai le droit d'écrire un pseudo ke j'attribue a Kkun comme je le veux , d'ailleurs le destinataire a parfaitement compris le message , le point d'interrogation marke juste le doute ke j'avais ke l'individu était de clignancourt .
D'ailleurs il est extremement bizarre ke tu répondes , à moins ke tu sois toi mme de Clignancourt ce ke je ne crois pas. je ne suis pas obligé de faire des posts personnalisés il m'est arrivé de répondre a 4 personnes ds le mme post et les 4 ont compris .
Mais comme je l'ai dit tu te raccroches a n'importe koi pour ne pas dire , Oui je reconnais ke j'ai eu tort alors je vais te le répéter encore une fois puiske ça semble te torturer : Une fois de plus toi JB tu as eu tort et une fois de plus toi JB tu refuses de le reconnaitre mme kd on met les evidences sous les yeux .

