PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 octobre 2010 à 12h18
Jean le macon

Woulaye kd il a encore utilisé le mot d'ojoudoujoudui j'ai compris ke Emana ne peut plus progresser .je crois kil a donné le maximum de son foot tout le monde a vu , il attend les explications ke koi encore , kil regarde ses matchs contre le Japon et contre les Danois .s'il ne comprend pas c'est pas grave nous n'aons plus besoin d'autres explications ke ça et le staff n'a pas d'explication à lui donner et encore moins le capi . Il a fait preuve de tout son mouillage sur le pitch , rien ke ça on devrait lui refuer mme une convocation Cemac. Et puis lui mme a dit on a gêné la montée de son club en D1 la fois passée. Donc cette fois ci on le laisse la disposition de son club ou il est capi faire tous les extérieurs droits possibles la bas pour monter . Encore une fois personne n'est jaloux de lui ou de kelkun d'autre . La vie continue mme si c'est la vie d'un chat dompté mdr .

JB

je sais très bien comment faire pour m'adresser a kelkun sur le Toli, si tes yeux ne savent plus comment distinguer un post ke je tadresse et un autre post ke je ne t'adresse pas il y a Afflelou ds toutes les villes de France . Arrête ta mauvaise foi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist